LES MONITEURS

ALEXANDRE  KEVIN

Moniteur de Kung-fu Wushu ayant les compétences de professeur

ceinture noire club de wushu & de boxe chinoise

Certifié B.A.A.M (Brevet .Assistant. Animateur. Moniteur

Diplôme B.A.P.A.A.T ( Brevet Aptitude Professionnel Assistant Animateur Technicien) Jeunesse & Sport.

Multiple champion régional de wushu traditionnel & moderne

 

 

QUI EST KEVIN ALEXANDRE ?

Passionné depuis son plus jeune âge par les arts martiaux et les sports de combats mais ne pouvant pas les pratiquer en école à cause de crises d'épilèpsie récurrentes, c'est par son oncle qu'il apprit les bases du Kung Fu jusqu'à l'âge de 12 ans.

Ensuite, avec l'avis favorable des médecins, il commence par apprendre le PENCHAK SILAT (art martial indonésien) en école pendant 4 années tout en gardant précieusement les bases que son oncle lui a enseignées.

Il se tourne en suite vers le Taekwondo qu'il pratique pendant 2 années et le Kung-Fu Wutao (Viet Vo Dao du maitre H.NAM) qu'il pratique durant 8 années.

Voulant continuer son éducation martiale, il rejoint en 2002 son ami Sylvain Scaramozzino pour apprendre le Kung-Fu Wushu ( Art Martial Chinois ).

C'est en 2008, 2 ans après la création de  l'Ecole du Phoenix d'Or  qu'il décide de partager son savoir et sa pratique avec les membres de l'E.P.O.

En 2012 il obtient sa ceinture noire E.P.O et passe un Brevet d'enseignement Bénévol ( le B.A.A.M ) pour assister Sylvain Scaramozzino à l'expansion de son l'école.

Actuellement, Kevin Alexandre devient la référence des cours de Sanda et de Kung Fu dans la section Ecole du Tigre d'Or (ancienne E.P.O) qui se situe à Touët sur Var.

SUIVEZ NOUS SUR :

mail: tigredor.contact@gmail.com                            Adress: 166 Chemin de l'Orangerie 06600 Antibes                             © 2019 by SCARAMOZZINO SYLVAIN.