Le travail par l'effort physique en fait sa réputation et seul ceux qui ont un mental fort peuvent tenir le cursus d'enseignement et gagner le titre de DISCIPLE.

La particularité de cet Art Martial fait que ce n'est pas vous qui choisissez de faire du WUSHU... Mais c'est le WUSHU qui vous sélectionne et vous qualifie de pratiquant ou non... de disciple ou non.

Cette pratique mondialement reconnue pour ses techniques de combats rapides et puissantes, pour son travail de l'énergie et de concentration, pour sa philosophie et sa méditation, est en pleine croissance dans le monde entier.

Ses valeurs de paix, de respect en vers son prochain sont les bases pour être en paix avec soi même et se respecter.

Arts Martiaux Chinois, Kung-fu Antibes, Kung-Fu Vence, Kung-fu Villeneuve-Loubet, Tai chi chuan villeneuve-Loubet, Daijido Villeneuve-Loubet, Tai chi Antibes, Boxe chinois Vence

La souplesse, la vitesse, la force, l'endurance, la détente, la précision, le contrôle... n'est PAS un pré-requis pour commencer à faire du KUNG-FU !

Mais vous obtiendrez toutes ces facultés avec des qualités comme : La patience, la persévérance, l'obstination, la passion, le désir...

Toutes ces qualités feront de vous un pratiquant de KUNG-FU WUSHU exemplaire, et peut importe l'âge que vous commencez! Que se soit à 3 ans (BABY KUNG-FU) ou à 80 ans, voire même n'ayant jamais fait de sport de votre vie, vous pouvez venir pratiquer et commencer votre développement personnel dans le KUNG-FU WUSHU.

Ecole du Tigre d'Or, Ecole du Tigre d'Or, Ecole du Tigre d'Or, Ecole du Tigre d'Or, Ecole du Tigre d'Or, Ecole du Tigre d'Or, Ecole Du Phoenix d'Or, Ecole Du Phoenix d'Or, Ecole Du Phoenix d'Or

QUE VEUT DIRE KUNG-FU WUSHU ?

KUNG -FU  VEUT DIRE :

- Homme accompli dans...

- Developpement de l'homme dans... 

- Epanouissement de l'homme dans...

WUSHU VEUT DIRE :

ARTS MARTIAUX CHINOIS

KUNG-FU WUSHU  VEUT DIRE :

ACCOMPLISSEMENT DE L'HOMME

DANS LES

ARTS MARTIAUX CHINOIS

SUIVEZ NOUS SUR :

mail: tigredor.contact@gmail.com                            Adress: 166 Chemin de l'Orangerie 06600 Antibes                             © 2019 by SCARAMOZZINO SYLVAIN.